...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia R. Steele
Anastasia R. Steele
Informations
Date d'inscription : 04/12/2014
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Seattle
Emploi/loisirs : étudiante, futur éditrice

Who are you ?
prénom: Angie
Double compte: Sara Dillon
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyJeu 11 Déc - 20:38
Anastasia venait d'arriver devant un gratte-ciel de Seattle. Il était sobre avec seulement écrit en lettre d'or au dessus de la porte Grey Enterprise. Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là, Kate le lui revaudra c'est sur, elle est folle d'avoir accepter de la remplacer, mais bon Kate a besoin de cette interview, et Ana ne connait rien de ce type, même pas son âge, juste son nom et prénom, Christian Grey, le chef de cette entreprise.

Elle pousse un grand soupir et entre dans l'immeuble, elle est éblouie pas la grandeur du hall, et surtout elle se sent de suite pas à sa place. Elle s'avance vers une grande blonde qui est à l'accueil et elle se présente, elle patiente 2 min avant qu'on lui donne l'autorisation de monter. Elle atteint donc le dernier étage, elle pénètre dans un nouvel hall face à un grand bureau ou une seconde blonde travail derrière à coté d'une troisième blonde, elle se demande bien ce qu'est cette obsession pour les blonde élancée ! Elle se représente et attend sur un petit fauteuil après qu'on lui ai pris sa veste et proposer un verre d'eau qu'elle a poliment refuser ! Elle entend des voix et un homme sort d'un bureau en parlant green et golf, elle prend une inspiration avant d'entendre la blonde numéro 2 lui dire qu'elle peut entrer !

Elle se lève et approche doucement de la porte, mais lorsqu'elle rentre dans le bureau elle trébuche et se retrouve à quatre patte devant une paire de chaussure masculine qui doit valoir plus chère que tout ce qu'elle a sur elle actuellement. Ana est devenue rouge pivoine avant et bien sur elle s'en veut, mais bon c'est tout elle d'être maladroite, cependant elle aurait préférer être digne de Kate. Elle relève les yeux vers lui et reste étonnée par sa jeunesse.
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyJeu 11 Déc - 21:10


 ❝Christian x Ana ❞

    ♡ Une rencontre troublante et énervante !

Encore une nouvelle journée dans mon entreprise et dans mon monde de PGD d'une des plus grosse société du pays. Enfin pas totalement une journée comme les autres car selon mon planning du jour j'ai une réunion avec une jeune journaliste, Mademoiselle Kavanagh, une jeune étudiante en journalisme. Sans doute une fan de ma réussite, mais encore une jeune femme qui ne connais pas la moindre chose sur ma vrai vie, celle que seul les vrai connaisse, celle que je cache a tout le monde et que je ne veux surtout pas qu'elle soit connue de tous.

Enfin vivement que cette interview soit fini car j'ai une journée des plus charger entre les appel avec tous ces pompeux qui me serve de sous traitant, et aussi comment finir une tel journée pompeuse sans un de ses magistral conseil d'administration. Mais voilà l'heure est arriver pour avoir mon entretien avec cette jeune étudiante. Et la voilà ma très cher assistante qui fait entrer la jeune journaliste qui en moins d'une seconde ce retrouve a quattre patte devant moi. Et la grand dieu un très très joli choc s'offre a moi. Une bien belle jeune femme cette demoiselle, je ne savais pas qu'il y avais d'aussi belle demoiselle dans cette établissement que je subventionne. Je ne montre rien car ca ne le fait pas trop de baver devant une parfaite inconnue mais je ne serais pas contre lui en mettre une bonne grosse juste par le fait qu'elle est vraiment magnifique. Quand ses yeux ce relève sur moi je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire car de la voir rouge pivoine et surtout dans cette position c'est franchement excitant. Et avec mon plus beau sourire je lui tend la main.

- Vous allez bien Mademoiselle Kavanagh, rien de casser?

made by MISS AMAZING.
Anastasia R. Steele
Anastasia R. Steele
Informations
Date d'inscription : 04/12/2014
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Seattle
Emploi/loisirs : étudiante, futur éditrice

Who are you ?
prénom: Angie
Double compte: Sara Dillon
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyDim 14 Déc - 20:02
Je t'ai piquer ta mise en page, tu m'en veux pas ?



 ❝Christian x Ana ❞

    ♡ Une rencontre troublante et énervante !

Et voilà comment se faire la plus grosse honte de sa vie devant une des personne les plus influentes du pays, se retrouver à 4 pattes dans son bureau juste au moment de rentrer. Ana avait relever le regard sur lui alors qu'elle lève les yeux sur lui et sa jeunesse. Mon dieu ce qu'il est jeune et vraiment très très très beau. Il est grand, en costume gris, chemise blanche et cravate noir, bref magnifique ! Sans compter ses cheveux sombre aux nuances cuivrées et mèches rebelles, mais surtout ses magnifiques grand yeux gris et vifs, qui la fixe avec une certaine intensité. Ana est devenu rouge surtout qu'il l'a appelé Kate mais elle n'est pas Kate. Elle se relève et lui serre la main en bégayant un petit peu, avant de reprendre contenance. Mais dès que ses doigts touchent sa main à lui, un frisson et une sorte de décharge électrique la parcourt. Elle retire précipitamment sa main, malgré son cœur qui bat plus vite.

Mlle Kavanagh est souffrante. C'est moi qui la remplace, j'espère que cela ne vous gène pas, Monsieur Grey ? Je suis Anastasia Steele, je prépare ma licence de lettres, j'étudie avec Kate, ... Katherine, ... euh ... Mlle Kavanagh
à l'université de Vancouver.


Elle ne sait plus trop quoi dire, elle pense même qu'elle en dit trop, et en plus elle se met à bégayer non mais voilà comment passer pour une idiote. Kate va le lui payer c'est sur ! Elle aurait au moins pu la briffer un peu avant de la jeter dans la gueule du loup !
Elle regarde l'espace qui s'étend devant elle, un grand bureau, une pièce bien trop grande à son avis, pour une personne seule. Un bureau très design qui pourrait servir pour un diner pour au moins six personnes, une table basse près d'un très grand canapé blanc en L. Toute la pièce est blanche.
made by MISS AMAZING.
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyDim 14 Déc - 20:22
Copiteuse bouhouuuuuuu lol ca merite la grosse fesser mouhahahahahaha



 ❝Christian x Ana ❞

    ♡ Une rencontre troublante et énervante !

J'appelle cela une rencontre renversante, cette belle créature sais mettre les gens alaise en moins de 3 secondes et ca c'est vraiment une très bonne chose, je sans qu'au final je ne vais pas m'ennuyer pendant cette interview surtout si ces question sont aussi maladroite qu'elle ca promet de bon petit moment croustillant pour moi. Bon j'avoue je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'elle ce retrouve a 4 pattes tout de suite, plus tard je ne suis pas contre mais bon au moins elle a sue sans le vouloir rendre ce moment bien plus chaleureux et moins coincer. Car j'avoue j'ai eue peur de tomber sur une fan hystérique de mon parcours, une mini psychopathe en puissance quoi mais non la je tombe, enfin c'est sur tout elle qui tombe sur une petite pouliche des plus canon mais tellement maladroite que ca en deviens trop craquant.

- Ravis de vous connaître Mademoiselle Anastasia Steele. Vous pourrez transmette a … Kate … un prompte rétablissement de ma part.

Je sais je suis vache mais ca me fait tellement rire d'être un léger emmerdeur fini, mais bon c'est comme ca qu'on m'aime aussi hein, je suis beau gosse donc on me pardonne tout au final et si on me pardonne pas je sais me faire pardonner car je suis un champion pour faire des boulettes surtout quand je trouve une belle soumise comme cette magnifique petite Mademoiselle Steele. Je lui sourit et m'adosse sur le bord de mon bureau et je lui fait signe vers le canapé blanc de mon grand bureau.

- Je vous en pris mettez vous a votre aise Mademoiselle Steele. Désirez vous boire quelques chose avant que nous puissions commencer ce pour quoi vous êtes venus ?
made by MISS AMAZING.
Anastasia R. Steele
Anastasia R. Steele
Informations
Date d'inscription : 04/12/2014
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Seattle
Emploi/loisirs : étudiante, futur éditrice

Who are you ?
prénom: Angie
Double compte: Sara Dillon
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyVen 19 Déc - 22:16
Vas-y j'adore ca !



 ❝Christian x Ana ❞

    ♡ Une rencontre troublante et énervante !

Je ne voulait qu'une chose finir cette interview et vite, et puis bien sur aller voir Kate et lui en faire baver comme jamais. Je suis morte de honte et même si j'essaye de le cacher, je suis rouge enfin mon visage, c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Et puis ce type, enfin je ne sais pas, sa façon de prononcer mon prénom. j'acquiesce de la tête sans savoir quoi répondre de plus à ces paroles. Je ne l'aime pas, je le trouve trop sur de lui, je ne sait pas pourquoi mais il a un truc qui m'énerve et en même temps, il m'intrigue et il y a un truc.

Je m'installe sur le canapé, et je prend mon sac, j'ai bien envie de me dépêcher et de partir assez vite. son regard me stresse. Je sort de mon sac mes feuilles avec les questions de Kate et le dictaphone de Kate. Je lève mon regard sur lui alors qu'il me propose quelque chose à boire.

Heu non, ça ira, merci.


Je lui fait un sourire de remerciement même si j'ai plutôt l'impression qu'il se moque de moi, en plus sa position fait de lui quelqu'un d'arrogant, je vais vite en savoir plus rapidement avec mes questions, enfin celles de Kate. J'essaye de mettre en place le dictaphone de Kate, mais le regard de Christian sur moi me rend nerveuse et j'ai du mal à le mettre en place, en plus comment je suis sensé savoir comment ça marche ce truc ? bref après au moins 5 bonne minutes j'arrive à le mettre en place, mais je me rend compte que Monsieur Grey ne veut peut-être pas qu'on l'enregistre ?

Désolé, j'ai oublier de demander ça vous ennuie pas que je vous enregistre ? Je ne sais pas si Kate, enfin mademoiselle Kavanagh vous a parler des raisons de cette interview ?

D'ailleurs à moi non plus elle n'a rien dit sur les raisons de cette interview, ce que je vais encore reprocher à Kate, elle aurait pu me faire un minimum de briefing avant de m'envoyer tout droit dans la gueule du loup, parce que j'ai vraiment d'être une proie prise au piège. Et en plus je suis sure qu'il s'amuse bien de me voir ramer comme cela. Aller vite que tout cela se termine !
made by MISS AMAZING.
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  EmptyDim 21 Déc - 15:08


 ❝Christian x Ana ❞

    ♡ Une rencontre troublante et énervante !

Ahhhhhhh cette jeune demoiselle est vraiment des plus rafraîchissante y a pas a dire, ses petite maladresse sont charmante et sa façon de ce retrouver a 4 pattes devant moi je dois bien l'avouer ca m'as émoustiller et ce qui m'as encore plus fait craquer c'est de la voir devenir toute rouge de honte, moi je trouve ca tellement charmant que je la prendrais bien sur le champs sur mon bureau ou alors contre la grande baie vitré de mon bureau. Mais bon je dois me reprendre elle n'est pas la pour assouvir mes envies sauvage qu'elle éveille en moi, non non elle est la pour une foutu interview mais bon je suis ravis que son amis soit malade en faite et que ce soit elle qui ai pris la relève.

Je la laisse s'installer tranquillement sur le canapé et je la regarde avec un petit sourire au lèvre, bon l va falloir que je me reprenne et que je garde mon sang froid car sinon ca va partir en cacahuète beaucoup plus rapidement qu'a l'accoutumer.

- Dans ce cas nous pouvons commencer Mademoiselle Steele.

Non mais la non faut qu'elle arrête de me faire ce jolie petit sourire des plus mignon sinon je vais lui sauter dessus et lui faire sa fête si je puis le dire ainsi. Pense a autre chose Christian, pense a un bilan financier ca t'aidera a rester calme. Zen mon vieux, zen. Je sourit encore plus en la voyant galérer avec on petit dictaphone, je crois qu'il lui faudrait un manuelle d'utilisation et d'installation de ce petit objet car si ca continue je vais moi même le mettre en place. Bon je crois qu'il est temps pour moi de me préparée a des questions vraiment … en faite je sais pas trop a quoi m'attendre en fin de compte donc on verra bien une fois toute ses questions poser.

- Non ne vous en faite pas Mademoiselle Stelle cela ne me dérange aucunement que vous enregistriez notre entrevue, bien au contraire. Non je suis désoler mais votre amie Kate ne m'as pas trop expliquer, elle a fait un léger forcing sur ma secrétaire pour avoir cette entrevue avec moi. Mais ne vous en faites pas je suis sur que vous allez vous en tirez tout aussi bien qu'elle ne l'aurais fait elle même si elle n'étais pas souffrante.

Bon je prend place sur le fauteuil a coté d'elle prêt a subir l'assaut de ses questions. D'un coté j'ai hâte que cela ce finisse mais d'un autre coté je n'en ai pas hâte car elle va devoir repartir et je n'ai pas très très envie de la voir repartir, a moins qu'en sortant elle ce retrouve encore a 4 patte, mais si cela ce produit je crois que je ne pourrais pas me retenir de la prendre sauvagement dans mon bureau. Ahhhhhh non bilan financier Christian, bilan financier oui penser a tout ses chiffres à la con.
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)    Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)  Empty
 

Une rencontre troublante et énervante ! (Ft Christian Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Grey
» 50 Nuances de Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, War and submission :: Partie RPG :: Seattle :: Entreprise Grey Holdings , Inc.-