...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara Dillon
Sara Dillon
Informations
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 16
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Directrice des finances à RMG

Who are you ?
prénom: angie
Double compte:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 15:07


     


Carte Identité
TAKEN - FREE - RESERVE
N O M : Dillon
P R E N O M :Sara
A G E : 26 ans
S E X E féminin

O R I E N T A T I O N  S. : Hétéro

M E T I E R : directrice des finances chez RMG.
G R O U P E : the submitted
A V A T A R : Claire Holt



Fiche by Umi de Templactif





Informations
Sara est une jeune femme déterminé et en même temps un peu naïve. Elle est né à Chicago et a vécu une vie normale, des parents, un petit ami. Tient si nous revenions à ce dernier, car malgré les apparences qu'il se donne, c'est un connard de première catégorie. Un député très connu avec qui elle sort depuis 2007, qui brigue le poste de sénateur de l'Illinois, il utilisait Sara en quelques sorte officiellement, sa petite amie, sa fiancée depuis qu'il veut devenir Sénateur mais derrière, il l'a trompé avec toutes les femmes qu'il croisait. Andrew Norton a changé la vie de Sara, quand elle s'est rendu compte qu'elle était la femme la plus cocu de Chicago, elle l'a quitté et en même temps quitté Chicago pour New York où Bennett Ryan lui a proposé le poste de directrice des finances de la branche New Yorkaise de Ryan Média Group. Tout changer pour tout recommencer, voilà ce qui se passe pour elle et cette decision pourrait bien être la plus importante de sa vie. Enfin elle est célibataire et ne veut surtout pas se remettre en couple, elle ne sait même pas si elle peut faire confiance à un mec. Enfin avec Chloé, sa meilleure amie, elle sait qu'elle ne sera jamais seule.

Fiche by Umi de Templactif





Ses Liens









Max Stella est un businessman de Wall Street, un des meilleurs, et quand il rencontre Sara dans cette boîte de nuit, il ne l'a connait pas, et elle non plus, mais caché dans un recoin, ils font l'amour comme jamais. Voilà comment tout commence entre eux, ils aiment s'amuser, faire ça dans des lieux publics ou on pourrait les surprendre, mais malgré ce qu'elle prétend il y a plus entre eux que du sexe, et ils vont le découvrir. Sans compter que Max est un très bon ami de Bennett Ryan, son patron et fiancé de sa meilleur ami, Chloé.
Max Stella
Chloé est la meilleure amie de Sara, elles se sont connues à l'université. Saré était en version finance et Chloé en business, mais elles se sont vites retrouvées chez RMG où elles ont toutes les deux effectué un stage pour validé leur diplôme, Sara sous la tutelle de Henry Ryan et Chloé de Bennett Ryan, un vrai connard à l'époque et heureusement que Sara était là pour la soutenir. Bref elles sont comme les deux doigts la main, et s'adore.
Chloé Mills
Bennett est son patron, son ami mais surtout le fiancée de sa meilleure amie, Chloé. Il lui a fait confiance pour lui confier la partie financière de RMG à New York. Elle le considère comme un ami, bien que si il fait du mal à Chloé, elle serait capable de le castrer avant de le tuer. Il est un des hommes en qui elle peut avoir à peut près confiance après l'histoire avec son ex, Andy. Il a d'ailleurs pris sa défense et si elle l'avait pas retenu, Andy aurait surement finit à l'hôpital.
Bennett Ryan





Fiche by Umi de Templactif




Identité Joueur


P R E N O M : Angélique
P S E U D O :Angie
A G E :28 ans
COMMENT A TU CONNU LE FORUM :par ses admins
S E X E :feminin
EVALUATION PRESENCE : peut 5/7j
COMMENT TU TROUVE LE FORUM : bien !




Fiche by Umi de Templactif
Sara Dillon
Sara Dillon
Informations
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 16
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Directrice des finances à RMG

Who are you ?
prénom: angie
Double compte:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 18:29
Je pense avoir finit !
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 20:09
Yeeeeeeeeeeeessssssssssssss trop bon ma angie chérie
Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger 642218600 a la maison quoi
Sara Dillon
Sara Dillon
Informations
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 16
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Directrice des finances à RMG

Who are you ?
prénom: angie
Double compte:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 20:11
Merci j'espere avoir vite mon max lol
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 20:13
Tkt pas on va te le trouver ton sexy Max
Sara Dillon
Sara Dillon
Informations
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 16
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Directrice des finances à RMG

Who are you ?
prénom: angie
Double compte:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 20:25
J'espère sinon je vais finir vieille fille !
Christian Grey
Christian Grey
Informations
Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 86
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyDim 23 Nov - 20:30
Mais non tkt pas tu finira pas vieille fille
Sara Dillon
Sara Dillon
Informations
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 16
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Directrice des finances à RMG

Who are you ?
prénom: angie
Double compte:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyLun 24 Nov - 16:47
Je suis pas sure de cela lol
Gabe Hamilton
Gabe Hamilton
Informations
Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 164
Localisation : Seattle

Who are you ?
prénom: Nadeuge
Double compte: Oui
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger EmptyMar 25 Nov - 15:52
Bienvenueee sur le forummm Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger 1409728478
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger   Sara Dillon ~ j'aime  les beautiful stranger Empty
 

Sara Dillon ~ j'aime les beautiful stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Saga Beautiful
» La Saga Beautiful disaster !!!
» Link with the beautiful and sexy Mr Hamilton !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, War and submission :: Partie Administrative :: Présentation des Personnages :: Fiche Validé-